Youpi ! C’est enfin l’été !


Et cette année, comparée à l’année dernière, on ne peut pas dire que le soleil n’est pas au rendez-vous ! Alors, étant donné que c’est le moment idéal pour farnienter en faisant bronzette, on a décidé, au Bazar, de reconduire le concours de l’été pour une nouvelle année !

 

Du 21 juin 2017 au 05 juillet 2017, on vous offre donc la possibilité de gagner, non pas un, mais deux lots !

 

QUOI ?

Parce que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre chaque jour et que nous voulions vous remercier du fond du cœur, nous avons décidé de mettre en jeu cette fois-ci encore deux lots, correspondant à des lectorats assez différents :

  • Lot 1, dit « Enfants » :
    • Colvert Palace, tome 1 de Patrick Carman, éditions Bayard
    • Complots à Versailles, d’Annie Jay, aux éditions Hachette
    • Malenfer, tome 1, de Cassandra O’Donnell, aux éditions Flammarion

  • Lot 2, dit « Ados » :
    • Witch hunter, de Virginia Boecker, aux éditions PKJ
    • Le labyrinthe, tome 1, de James Dashner, aux éditions PKJ
    • Nightfall de Jake Halpern et Peter Kujawinski, aux éditions PKJ

Attention aux gourmands : il vous faudra obligatoirement choisir entre l’un des deux lots. Bah oui, il faut quand même laisser un petit peu de soleil à tout le monde. 😉

QUAND ?

Du 21 juin 2017 à 10h jusqu’au 05 juillet à 23h59. Un tirage au sort sera alors effectué ce jour-là. Les résultats seront publiés dans les trois jours maximum après le tirage au sort.

COMMENT ?

Le principe est toujours aussi simple : 

  1. Aimer notre page facebook : ICI
  2. Aimer ET commenter avec votre choix de lot le post concernant le concours « Vive l’été »
  3. Vous pouvez obtenir une chance supplémentaire de gagner votre lot en partageant le post du concours. Valable une seule fois.

Attention, tout « like » (mention j’aime) sans commentaire nous indiquant quel lot vous voulez gagner sera considéré comme nul.

Et puisqu’on est définitivement de chouettes filles, on a encore une fois décidé d’ouvrir ce concours aux gens ne possédant pas de facebook.  Aussi, si c’est votre cas, vous pouvez simplement participer en mettant un commentaire sous cet article et en nous indiquant pour quel lot vous voulez concourir. Si vous choisissez cette option, n’oubliez pas de bien vérifier votre adresse mail, c’est ce qui nous permettra de vous contacter en cas de victoire ! 

Voilà, c’est à vous de jouer ! 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter ici (en commentaire ou via notre champ de contact), ou sur facebook 😉

Vous pouvez retrouver le règlement entier du concours en suivant ce lien.

Bonne chance les Loulous et Cocos !