On est déjà fin janvier 2020 et on n’a toujours pas fait notre bilan de l’année 2019… Non seulement 2019 est passé à toute vitesse, mais 2020 commence également sur les chapeaux de roues (expression-de-vieux-power !). On n’avait pas réussi à vous faire un bilan de notre année 2018, pour diverses raisons, notamment personnelles, mais on ne peut pas y échapper cette année, car il y a beaucoup de changements dans nos vies. Voici donc un petit récap’ des grands évènements de notre année 2019 :

 

2019 pour Loulou et Coco :

– l’obtention du Capes de documentation pour Loulou et donc une nouvelle vie qui commence : ça y est, elle est prof doc ! Et elle est tombée dans un petit collège ultra sympathique pour sa première année, on ne pouvait pas rêver mieux.

– une belle réussite avec un lancement au top pour le site Marvelous Coco, où vous pouvez retrouver toutes les belles créations de Coco autour des thèmes Disney, Marvel…

– encore et toujours plus de Disneyland Paris, avec de nombreuses journées féériques au pays de la magie (surtout pour Coco).

– un retour aux sources avec une très belle journée au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil. Après plusieurs années sans pouvoir y aller (surtout faute de budget), on a décidé de faire péter le portefeuille (et rager le banquier) cette année !

 

2019 pour le Bazar Littéraire :

– un retour aux sources également pour notre petit site adoré : depuis deux ans nous étions dans l’incapacité de produire nos articles de Noël comme vous les aimiez tant, mais nous avons pu nous y remettre cette année.

– 323 personnes qui nous suivent sur facebook !

– près de 400 articles sur le site ! Allez, allez, un petit effort, on est à 395 (396 avec celui-là !), dans quelques semaines on fait péter le champagne des 400 !

 

Pour débuter l’année, on ne vous a fait qu’un petit article, mais avec tout l’amour de nos deux grands cœurs ! (que c’est beau…). Mais on vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine ! Cependant, sachez que l’on va réduire le rythme. On passe à deux articles par mois. Nos vies d’adultes (oui, oui, ce n’est qu’autour de la trentaine que nos vies d’adultes ont commencé de notre côté) sont vraiment bien remplies, surtout avec de beaux projets personnels pour chacune, on a donc besoin de prendre un peu de temps pour nous (et on en a moins pour lire malheureusement…).

Mais ce sera toujours dans la joie et la bonne humeur que l’on vous écrira nos petits articles remplis d’amour !!

 

On souhaite une bonne, belle et heureuse année 2020 à tous nos petits loulous et grands cocos !