Ci-dessous vous trouverez une sélection de coups de cœur divers que nous avons eu au fil de nos aventures livresques, sur la toile ou dans les rues. Nous considérons les enseignes que nous citons comme des partenaires, car ils nous permettent, de diverses manières, de vivre notre passion pleinement et d'être toujours émerveillées par le monde de la littérature.
Parce que nous ne pouvons pas nous empêcher de flâner dans des rayons remplis de livres, nous écumons fréquemment LES LIBRAIRIES. Vous retrouverez ci-dessous nos coups de cœur, découverts dans nos régions respectives ou au gré de nos voyages ! Un petit clic sur leur logo vous emmènera sur leur site respectif.
C’est évident, en tant que chroniqueuses littéraires sur LE WEB, nous jetons un œil régulièrement sur tout ce qui court sur la toile en ce qui concerne les livres. Au fil de nos promenades sur nos écrans, certains sites ont retenu notre attention plus particulièrement. Blog tenu par des amateurs comme nous, site officiel de catalogage de livres, que nous soyons en relation avec eux ou non, voici nos coups de cœur. Un petit clic sur leur nom vous emmènera sur leur site respectif.
Parce que nous ne roulons pas sur l’or, mais que notre soif de lecture n’est jamais étanchée, nous fréquentons régulièrement les MEDIATHEQUES ou BIBLIOTHEQUES. Ci-dessous, celles que nous trouvons les mieux fournies et les plus agréables en ce qui concerne le rayon jeunesse. Un petit clic sur leur logo vous emmènera sur leur site respectif.